Les photos inédites de la semaine

  • A
  • A
Les photos inédites de la semaine
En Ukraine, ce député communiste se sent peut-être un peu seul dans l'enceinte du Parlement.@ REUTERS
Partagez sur :

PÉPITES - Europe1.fr vous propose de découvrir des images vues nulle part ailleurs.

Parfois, l'actualité balaie tout sur son passage. Europe1.fr vous propose de voir en images ces "micro-événements" du monde, dont on n'a pas toujours entendu parler au cours de la semaine écoulée. Et qui font pourtant de très jolis clichés.

MEXIQUE

mexique clown

© REUTERS

Ce clown monte la garde avec des policiers pendant un tournoi de boxe organisé dans une prison de Ciudad Juarez, au Mexique.

CHINE

chine chen guangbiao

© REUTERS

Chen Guangbiao, un multimillionnaire chinois un rien mégalo, a eu la drôle d’idée de distribuer de l’argent à des balayeurs de rue lors d’une manifestation anti-pollution dans la ville de Nanjing.

INDE

inde attentat

© REUTERS

A Hyderabad, en Inde, ces proches d’une victime du double attentat survenu jeudi lui rendent un dernier hommage. Deux bombes ont explosé jeudi dans un quartier commerçant de cette ville, faisant 14 morts.

RUSSIE

sotchi

© REUTERS

Il y a encore du travail à Sotchi, en Russie, près de la Mer Noire, où se tiendront les Jeux olympiques 2014. Cette maison doit par exemple être détruite pour laisser place au parc olympique.

UKRAINE

ukraine parlement

© REUTERS

Ce député communiste se sent peut-être un peu seul dans l’enceinte du Parlement de Kiev, occupée par les partis d’opposition.

ISRAËL

pourim à Jérusalem

© REUTERS

Dans le quartier ultra-orthodoxe de Mea Shearim, à Jérusalem, on prépare la fête de Pourim, traditionnellement l’occasion de défilés carnavalesques et de libations diverses.