Les photos inédites de la semaine

  • A
  • A
Les photos inédites de la semaine
Ces bottes, qui appartiennent à des soldats de l'empire du milieu, ont été astiquées pour les réjouissances du Nouvel An chinois.@ REUTERS
Partagez sur :

PÉPITES - Europe1.fr vous propose de découvrir des images vues nulle part ailleurs.

SYRIE

syrie famille

© REUTERS

A Alep, la petite Faten pose sur les genoux de sa mère, membre de l’Armée syrienne libre comme son mari. *

PORTUGAL

manifestation au Portugal

© REUTERS

Ces deux manifestantes discutent avec un policier pendant une manifestation à Lisbonne, devant les bureaux du FMI.

INDE

inde gange

© REUTERS

Des milliers de pèlerins hindous traversent le Gange après s’être baignés dans les eaux de ce fleuve sacré dans le nord de l’Inde, à l’occasion de la fête de la Kumbhamela. Également connue sous le nom de fête de la cruche, cette fête est un pèlerinage qui se produit quatre fois tous les douze ans.

ALLEMAGNE

carnaval en allemagne

© REUTERS

Ne vous fiez pas aux apparences : cette personne est un trader de la très sérieuse Bourse de Francfort, où la tradition veut que l’on se déguise le jour du carnaval.

BAHREÏN

bahrein manifestation

© REUTERS

Des heurts violents ont opposé manifestants et forces de l’ordre à Bahreïn pendant les commémorations du deuxième anniversaire du soulèvement dans ce petit État du Golfe également touché par le Printemps arabe.

CHINE

chine soldats

© REUTERS

Ces bottes, qui appartiennent à des soldats de l'empire du milieu, ont été astiquées pour les réjouissances du Nouvel An chinois.

GRANDE-BRETAGNE

nains de jardin, gb

© REUTERS

Soulagement outre-Manche : la société royale d’horticulture a annoncé qu’elle allait lever l’interdiction des nains de jardin, en vigueur depuis une cinquantaine d’années. Cette mesure est cependant temporaire et destinée à célébrer les 100 ans du célèbre Chelsea Flower Show.