Les photos inédites de la semaine
Les photos inédites de la semaine

PÉPITES - Europe1.fr vous propose de découvrir des images vues nulle part ailleurs.

Parfois, l'actualité balaie tout sur son passage. Europe1.fr vous propose de voir en images ces "micro-événements" du monde dont on n'a pas toujours entendu parler cette semaine. Et qui font pourtant de très jolis clichés.

ETATS-UNIS

Le président américain, Barack Obama, tape dans la main de Hinna Zejah, 8 ans, à la Maison-Blanche. La petite fille et sa mère font partie du groupe de familles américaines qui ont écrit au président pour lui réclamer un contrôle des armes, après la tuerie de Newtown.

obama-high-five

SYRIE

Un homme passe devant des immeubles de la capitale, Damas, complètement détruits par les bombardements.

damas

ETATS-UNIS

Des nudistes se sont donné rendez-vous devant le palais de justice de San Francisco, en Californie, pour contester une interdiction du naturisme.

nudistes

INDONESIE

La mousson, particulièrement violente cette année, a causé de graves inondations en Indonésie. De nombreux habitants ont tout perdu sous les eaux et tentent de sauver les rares biens qui n’ont pas été emportés.

jakarta

ALLEMAGNE

Pour braquer une banque berlinoise, des voleurs ont creusé, depuis un parking voisin, un tunnel long de 30 mètres débouchant directement dans la salle des coffres. Ce sont des habitants du quartier, voyant de la fumée s’échapper du parking, qui ont donné l’alerte… Trop tard. Les voleurs et leur butin avaient déjà disparu.

berlin

BARHEIN

Les fans saoudiens soutiennent leur équipe lors de la finale de la coupe du golfe de football, face à l’équipe irakienne.

 

irak