Les photos inédites de la semaine

  • A
  • A
Les photos inédites de la semaine
Un cours de yoga dans le quartier de Ramat Beit Shemesh, à Jérusalem.@ REUTERS
Partagez sur :

PÉPITES - Europe1.fr vous propose de découvrir des images vues nulle part ailleurs.

Parfois, l'actualité balaie tout sur son passage. Europe1.fr vous propose de voir en images ces "micro-événements" du monde dont on n'a pas toujours entendu parler cette semaine. Et qui font pourtant de très jolis clichés.

Italie. Comme le veut une tradition qui perdure depuis 1946, cet homme saute du haut du Ponte Cavour, à Rome, pour fêter la nouvelle année.

italie nouvel an

© REUTERS

Inde. Une rare vague de froid s’est abattue sur le nord de l’Inde. Bilan : 107 sans-abri sont morts. Il faut dire que selon les associations, ils sont plus de 100.000 rien qu’à New Delhi à être exposés, comme cet homme, au froid intense.

inde vague de froid

© REUTERS

Brésil. Pour fêter 2013, ils étaient plus de 2 millions à s’être rassemblés le long de Copacabana, la célèbre plage de Rio de Janeiro, afin de regarder le feu d’artifice.

brésil feu d'artifice

© REUTERS

Corée du Sud. Près de la frontière avec le nord, un habitant tente d’empêcher des militants d’envoyer ce drôle de ballon contenant des tracts anti-Pyongyang. La Corée du Nord a en effet menacé d’attaquer les zones d’où seraient envoyés de tels engins.

corée du sud tracts

© REUTERS

Royaume-Uni. L’heure du recensement a sonné au zoo de Londres. Chaque année, les employés doivent en effet procéder au comptage des plus de 17.500 animaux du parc.

gb recensement au zoo

© REUTERS

Israël. Cette salle de yoga est unique en son genre : dans le quartier de Ramat Beit Shemesh, à Jérusalem, théâtre de tensions ces derniers mois, elle accueille des Juifs ultra-orthodoxes dans des cours séparant hommes et femmes.

israël yoga

© REUTERS