Les enfants Jackson rendent hommage à leur père

  • A
  • A
Les enfants Jackson rendent hommage à leur père
@ Phil McCarten/Reuters
Partagez sur :

Ils ont laissé les empreintes de chaussures de leur célèbre père à Hollywood Boulevard.

Les trois enfants de Michael Jackson ont rendu hommage jeudi à leur père défunt en imprimant les empreintes de pieds et de mains du "Roi de la pop" dans le ciment de Hollywood Boulevard à Los Angeles, en Californie.

Paris, Prince et Blanket, qui apparaissent très rarement en public, ont laissé devant le Chinese Theatre, l'une des salles de cinéma historiques de Hollywood Boulevard, les empreintes des chaussures et des célèbres gants parsemés de brillants de leur père.

La mère de Michael Jackson, Katherine, et trois des frères du chanteur, Tito, Marlon et Jackie, ont également assisté à la cérémonie qui a été précédée par un spectacle d'une heure, en présence du légendaire producteur de la star, Quincy Jones, et de l'égérie des ados, Justin Bieber.

Les empreintes du "Roi de la pop" côtoient dorénavant celles de légendes du cinéma comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Bette Davis. La cérémonie coïncide avec les représentations à Los Angeles du spectacle du Cirque du Soleil "Michael Jackson The Immortal World Tour", consacré au chanteur.