Les enfants de Jackson sont "heureux" avec leur famille

  • A
  • A
Les enfants de Jackson sont "heureux" avec leur famille
Partagez sur :

Déclaration du révérend Jesse Jackson, un ami de la famille Jackson alors qu'un bras de fer juridique est engagé avec la mère des enfants.

"Ils trouvent du réconfort dans la famille, la seule famille qu'ils aient jamais connue". Les trois enfants de Michael Jackson, qui se trouvent avec leurs grands-parents, tante, oncles et cousins, sont "heureux" et "détendus", a affirmé le révérend Jesse Jackson, un ami de la famille depuis des décennies, sur la chaîne de télévision MSNBC.

Une bataille pour la garde de deux des enfants pourrait s'engager entre Debbie Rowe (photo), ancienne épouse de Michael Jackson et mère des deux aînés, et la mère de Michael Jackson, à qui il a confié la garde dans son testament.

"Il est évident que, jusqu'à présent, Mme Rowe n'a pas été présente dans leur vie. Ils ne la connaissent pas, elle ne les connait pas", a dit le pasteur."Les avocats négocieront la nouvelle relation quelle qu'elle soit (entre la mère et la famille)", a indiqué le révérend.

La cour supérieure de Los Angeles a confié lundi à Katherine Jackson, âgée de 79 ans, la garde provisoire de Prince Michael (12 ans) et Paris (11 ans), ainsi que de Prince Michael II, né d'une mère porteuse. Une audience, devant statuer sur des décisions à plus long terme, est prévue le 13 juillet.