Le tunnel géant qui fâche le Brésil

  • A
  • A
Le tunnel géant qui fâche le Brésil
Partagez sur :

PHOTOS INÉDITES - Du Brésil au Kenya, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulle part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

KENYA

Nettoyage après une manifestation à Nairobi. (REUTERS)

Opération nettoyage après une manifestation contre la corruption, l'insécurité, le chômage et la pauvreté dans les rues de la capitale kényane, Nairobi.

CAMBODGE

Devant la cour d'appel de Phnom Penh. (REUTERS)

La cour d'appel de Phnom Penh a refusé de libérer des ouvriers du textile et des défenseurs des droits de l'Homme emprisonnés après des émeutes en janvier.

BRÉSIL

Un tunnel pour irriguer le nordeste brésilien. (REUTERS)

Dans l’État de Ceara, dans le nordeste brésilien, on manque d'eau. Alors, il y a quelques années, le gouvernement a décidé de construire un gigantesque tunnel pour dévier les eaux du fleuve Sao Francisco. Mais les travaux s'éternisent et le budget initial a déjà doublé.

SUD SOUDAN

Des hommes attendent la messe, au Sud Soudan. (REUTERS)

Dans l’État du Nil Supérieur, au Sud Soudan, ces hommes attendent le début de la messe du dimanche.

BOLIVIE

Pluies torrentielles et inondations en Bolivie. (REUTERS)

Des pluies torrentielles se sont abattues sur la province de Ballivian, en Bolivie, causant d'importantes inondations et faisant au moins 38 morts.

INDE

Un meeting du parti du Congrès avant les législatives en Inde. (REUTERS)

Ces sympathisants du parti du Congrès, au pouvoir en Inde, participent à un meeting dans l'ouest du pays, à Bardoli, avant les élections législatives du printemps.