Le soir de la victoire de Trump, Michelle Obama a préféré aller se coucher

  • A
  • A
Partagez sur :

Michelle Obama, l'un des plus fervents soutiens de Hillary Clinton pendant la campagne américaine, a préféré aller se coucher au soir du scrutin.

Elle avait le sentiment du devoir accompli et cela méritait bien une bonne nuit de sommeil. Le soir de l'élection présidentielle américaine, Michelle Obama a préféré aller se coucher, s'épargnant ainsi le long décompte qui a vu Donald Trump l'emporter.

"J'ai à peine regardé" les discours de Barack. C'est la First Lady elle-même qui l'a confié dans une interview au site Internet people.com. A la question "comment avez-vous passé la soirée des élections ?", Michelle Obama a répondu très sérieusement : "Je suis allée me coucher." "Je ne regarde pas tellement les débats. Je n'aime pas regarder les discours politiques, je n'ai jamais aimé", a-t-elle confié. "J'ai à peine regardé les siens !", renchérit-elle en se tournant vers Barack Obama, qui n'a pu qu'acquiescer en riant.

"Prêts à travailler" avec Trump. Cette nuit de sommeil lui a donc évité d'assister à la défaite de Hillary Cliton, qu'elle avait ardemment soutenu tout au long de la campagne. "Une fois que vous avez fait ce que vous pouvez, c'est plus facile de se reposer. Le sort est dans les mains du peuple américain. Tout ce que j'avais à dire dans ces élections, je l'ai dit. Et je l'assume", assure la Première dame. Désormais, le couple Obama se dit "prêt à travailler avec la prochaine administration, pour faire en sorte qu'elle ait le plus de succès possible".