Le site "Romney président" mis en ligne

  • A
  • A
Le site "Romney président" mis en ligne
@ Capture
Partagez sur :

La page Web du candidat républicain a été mise en ligne par erreur.

Mitt Romney avait tout prévu. Un discours de vainqueur pour le soir des résultats mais aussi un site Internet intitulé "President elect". Une précaution normale pour le candidat républicain sauf que cette page, censée accompagner la transition entre la fin du mandat de Barack Obama et la prise de fonctions du 45e président, a été mise en ligne par erreur. Le site Political Wire, qui a repéré le bug, a réalisé des captures d'écran.

romney site president 930-1000

© Capture

Sur la page Web de "politique-fiction", on peut lire deux citations du président-élu : "le 21e siècle peut et doit être un siècle américain. La torche que brandit l'Amérique est celle de la morale et de l'espoir" ou bien encore : "je suis enthousiasmé par nos perspectives en tant que nation. Ma priorité est de remettre les Américains au travail".

Un boulot chez les républicains

Une page propose également aux internautes de postuler pour un emploi au sein de l'administration républicaine. Une bannière permet également d'obtenir des informations sur la cérémonie d'investiture du 21 janvier 2013.

Le site est désormais hors-ligne mais il est visible sur Google en cliquant-ici.