Le mariage secret de Chelsea Clinton

  • A
  • A
Le mariage secret de Chelsea Clinton
@ MAXPPP
Partagez sur :

La fille de l'ancien président américain se marie samedi, les médias sont aux aguets.

C'est LE mariage de l'été. Chelsea Clinton, la fille unique de l'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton, doit épouser son fiancé, Marc Mezvinsky, samedi. Et le mystère entretenu autour des noces attise la curiosité des journaux américains.

Le lieu où se tiendra le mariage est encore tenu secret. Mais tous les indices convergent vers Rhinebeck, une localité pittoresque de la vallée de l'Hudson, au nord de New York. Les paparazzi y ont découvert une immense tente blanche dressée dans les jardins du luxueux domaine d'Astor Courts. Les autorités de l'aviation civile ont par ailleurs interdit le survol de l'espace aérien de la localité samedi après-midi pour cause de "présence de VIP". Le site gawker.com, qui voulait faire survoler la fête par un avion traînant une bannière de félicitations, publie des photos de la propriété d'Astor Courts.

Barack Obama pas invité

Le nombre et le nom des invités est également confidentiel. L'actuel président américain, Barack Obama, a démenti sa présence. "Je n'irai pas, et je dois bien le dire, c'est déjà difficile d'avoir un président à un mariage. Vous ne voulez pas deux présidents à votre mariage", a-t-il expliqué lors de l'émission "The View" sur la chaîne ABC.

Regardez Barack Obama à propos du mariage de Chelsea Clinton :

La presse féminine et people a les yeux rivés sur Chelsea et spécule sur la robe que la jeune femme de 30 ans portera samedi. Les couturiers Oscar de la Renta et Vera Wang tiennent le haut du pavé car la future mariée a été aperçue dans les boutiques des deux stylistes à New York. Le site wwd.com publie des photos de Chelsea Clinton, cachée sous une capeline démesurée, entrer dans le magasin de Vera Wang.

Des toilettes à 15.000 dollars

Le site américain TMZ, spécialisé dans la vie des people, révèle quant à lui que des toilettes mobiles ont été installées dans la propriété d'Aston Courts. Sanitaires en porcelaine, eau courante et diffusion de musique douce accueilleront les invités, le tout pour la modique somme de 15.000 dollars. Le coût total du mariage s'élèverait entre 3 et 5 millions de dollars selon la chaîne ABC.

Enfin, si vous vous demandez sur quelle musique les 300 à 500 invités prévus danseront, TMZ croit encore avoir la réponse. Billie Jean de Michael Jackson, Wild World de Cat Stevens et Dancing Queen d'Abba seront au programme...