Le mariage de Kate&William parodié

  • A
  • A
Le mariage de Kate&William parodié
@ Captures d'écran
Partagez sur :

Le web regorge de vidéos, inspirées par le mariage princier, de plus ou moins bon goût...

A quoi va ressembler le mariage de Kate et William ? A deux jours de la noce, une grande partie du programme est déjà connue mais il reste encore quelques secrets bien gardés. Des zones d'ombres qui n'ont pas empêché quelques créatifs d'imaginer le D-Day en vidéo.

La plus "ressemblante". Physiquement parlant, on pourrait se laisser piéger... Une Camilla Parker-Bowles plus vraie de nature, un prince Harry aussi déjanté que le vrai, le casting est réussi. C'est du côté du scénario que le bât blesse : il est assez peu probable que le cortège nuptial entre au son de House of Love d'East 17, un boys band anglais du milieu des années 90, que l'archevêque de Canterbury arrive en se déhanchant de façon suggestive ou encore que le marié fasse son entrée en jouant à saute-mouton avec son frère...

La vidéo qui a déjà été vue plus de 12,7 millions de fois sur le web est en fait une pub pour un opérateur de téléphonie mobile outre-Manche.

La plus virtuelle. Même dans le monde virtuel des Sims, le prince William va épouser Kate Middleton. Mais la cérémonie du siècle a un côté "bling-bling" que ne devrait pas avoir son équivalent réel. Ainsi le prince Harry, frère et témoin du marié, n'arrivera-t-il sans doute pas torse nu dans un décapotable violette et n'embrassera-t-il pas goulûment sa petite amie pendant la cérémonie religieuse.

On ne verra sans doute pas non plus le prince Charles s'essayer au break dance ni la Reine esquisser quelques pas de tectonik !

La plus "en briques". Petit retour en enfance pour un mariage tout en Lego. Le parc d'attraction de Legoland a imaginé le baiser des mariés devant la foule amassée à Buckingham Palace. Aucun détail ne manque, du chapeau de la Reine aux caméras de télévision pour immortaliser la scène en passant par tous les badauds.

La plus jalouse. Marie-Amélie Seigner, petite sœur d'Emmanuelle et de Mathilde, est comme beaucoup de filles à travers le monde : elle aurait voulu épouser le prince William. Mais c'est bien Kate que le prince William devrait épouser vendredi. Pour se consoler, la chanteuse de 37 ans lui a dédié une chanson.

Dans le clip de Joli Prince, elle ne cache pas ses envies de robe de mariée et de diadème en tenant un portrait du prince tout en chantant : "Je vendrais mon âme pour le prince William".

La plus censurée. Après les préservatifs pour célébrer le mariage de William et Kate, l'étape suivante a été franchie avec... le film X. Une parodie du mariage princier en version porno a été tournée et devrait faire grincer les dents à Buckingham Palace où l'on voulait garder une image convenable de la noce.