Le fils du dictateur tondu et un basketteur masqué

  • A
  • A
Le fils du dictateur tondu et un basketteur masqué
@ Reuters
Partagez sur :

PHOTOS INÉDITES - De Tripoli à Caracas, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulles part ailleurs.

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

CHINE

Pollution Chine

© REUTERS / Alex Lee

Un bateau de tourisme traverse la Pearl river à Guangzhou, dans la province de Guangdong. Depuis quelques jours, la Chine subit une vague de pollution importante.

ÉTATS-UNIS 

LeBron James Masque

© Reuters

Le basketteur américain LeBron James ajuste son masque lors d'un match. Il continue à jouer pour son équipe, les Miami Heat, malgré un nez cassé.

VENEZUELA 

Manifestation Venezuela Caracas

© REUTERS / Carlos Garcia Rawlins

Un homme tente de protéger son bébé des gaz lacrymogènes en marge d'une manifestation à Caracas, au Venezuela. Deux personnes ont trouvé la mort dans ces troubles cette semaine.

LIBYE

Saadi Khadafi rasé

© Reuters

Saadi Kadhafi, le fils de l'ancien dictateur libyen Mouammar Kadhafi, a été extradé vers la Libye le 6 mars. Le Niger a décidé de mettre fin à la "protection humanitaire" de Saadi Kadhafi. A peine arrivé en prison, les autorités libyennes ont rasé la tête de l'ancien footballeur professionnel.  

CHINE

Soldats coiffeurs

© REUTERS / Aly Song

Les policiers chinois se font coiffeurs l'espace d'une journée. Couper gratuitement les cheveux est une forme de service à la communauté lors du 5 mars, la journée d'hommage à Lei Feng, un soldat chinois considéré comme un exemple de modestie.

ALGÉRIE 

Manifestation Algérie

© Reuters / Ramzi Boudina

La police algérienne tente d'empêcher une manifestante de crier lors d'une manifestation anti-Bouteflika à Alger. Le président se représente pour un nouveau mandat pour les élections qui doivent se tenir en avril.