Le démon qui prend le train et une manifestation très colorée

  • A
  • A
Le démon qui prend le train et une manifestation très colorée
A Taïwan, une manifestation contre la construction d'une centrale nucléaire.@ REUTERS
Partagez sur :

EN IMAGES - De Taïwan à l’Afghanistan, découvrez avec Europe1.fr des images vues nulle part ailleurs. 

L'actualité emporte parfois tout sur son passage. Europe1.fr vous propose une séance de rattrapage en images de la semaine écoulée. Un tour d'horizon d'événements du monde à travers des clichés beaux ou forts, et surtout inédits.

ALLEMAGNE

allemagne

© REUTERS

Cet homme déguisé en démon se rend au festival de Walpurgisnacht, dans les montagnes de Harz, où, d’après la légende, les sorcières se rendent chaque veille de 1er mai pour rencontrer le diable.

RUSSIE

russie

© REUTERS

Ce tank de l’époque soviétique fait partie de la déco prévue pour un mémorial dans un parc de la ville sibérienne de Krasnoïarsk, dans l’est de la Russie.

CORÉE DU SUD

Corée du Sud

© REUTERS

C’est tout un symbole : ces mains ouvertes en signe de paix ont été peintes là où un obus nord-coréen a éventré ce mur sur l’île sud-coréenne de Yeonpyeong, en 2010.

AFGHANISTAN

Afghanistan

© REUTERS

Ce policier afghan est en train de détruire des plants de pavots lors d’une opération anti-narcotiques dans la province de Kunar.

TAÏWAN

Taïwan

© REUTERS

Des centaines de personnes ont participé à une manifestation contre la construction d’une centrale nucléaire près de la capitale taïwanaise, Taipei.

CHILI

Chili

© REUTERS

Ce manifestant chilien masqué prend part à la manifestation du 1er mai à Santiago, la capitale.