Le couple Obama défie la reine d'Angleterre et le prince Harry en vidéo

  • A
  • A
Le couple Obama défie la reine d'Angleterre et le prince Harry en vidéo
Partagez sur :

CHALLENGE ACCEPTED - Dans une vidéo humoristique, Michelle et Barack Obama ont lancé un avertissement à la reine d'Angleterre et son petit fils, avant la tenue des Invictus Games.

VIDEO

Ils sont fin prêts et tiennent à le faire savoir. Michelle et Barack Obama se sont mis en scène dans une vidéo, publiée vendredi sur le compte Twitter de Kensington Palace, quelques jours avant les Invictus Games. Ces jeux paralympiques réservés aux militaires, lancées par le prince Harry il y a deux ans, seront en effet organisés le mois prochain aux Etats-Unis. L'occasion pour le couple présidentiel américain de défier la famille royale anglaise.



La reine ne s'en laisse pas conter. Dans ce spot, le prince Harry, assis avec la reine Elizabeth II, reçoit sur son portable un message vidéo de la Première dame. Celle-ci, accompagnée de son mari, lui lance, moqueuse : "Salut, prince Harry ! Tu te souviens quand tu nous avais dit de venir aux Invic­tus Games ?" Et Barack Obama de compléter : "Tu devrais faire attention à ce que tu souhaites." Derrière eux, trois militaires jusqu'ici immobiles font alors des grimaces à la caméra avant de lâcher un "boum !" provocateur.

Mais il en faut plus pour impressionner Elizabeth II et son petit-fils. "Boum ? Really ? Oh please !" ("Boum ? Vraiment ? Oh, s'il-vous plaît..."), tance la reine d'Angleterre. Les Invictus Games, qui se dérouleront du 8 au 12 mai en Floride, promettent d'être animés.