Le chanteur Tom Jones veut un test ADN pour savoir s'il a des ancêtres noirs

  • A
  • A
Le chanteur Tom Jones veut un test ADN pour savoir s'il a des ancêtres noirs
@ BEN STANSALL / AFP
Partagez sur :

Face aux nombreuses questions soulevées par des fans, Tom Jones souhaite faire un test ADN pour connaître la couleur de peau de ses ancêtres. 

Le chanteur britannique Tom Jones a annoncé son intention de faire un test ADN pour savoir s'il a des ancêtres noirs, confiant qu'on s'interrogeait parfois sur son compte en raison du timbre de sa voix ou de ses cheveux frisés.

"Beaucoup de gens pensent que je suis noir". "Il y a encore beaucoup de gens qui pensent que je suis noir", a déclaré au journal britannique The Times le chanteur de 75 ans, notamment connu pour ses tubes planétaires "Sex Bomb" et "She's a Lady". "Quand je suis allé en Amérique pour la première fois, les gens qui m'avaient entendu chanter à la radio était surpris de voir que j'étais blanc. Et à cause de mes cheveux, un grand nombre de Noirs me disent toujours que je me fais passer pour un blanc", a-t-il ajouté.

"Ma mère ne savait pas". "Ma mère avait de grandes tâches sombres partout sur le corps" et les médecins "lui avaient demandé si elle avait du sang noir, mais elle avait répondu qu'elle ne savait pas", a encore raconté Tom Jones. "Je vais faire un test ADN. Je veux savoir", a-t-il dit.