Le cadavre du domaine royal identifié

  • A
  • A
Le cadavre du domaine royal identifié
Le corps découvert à Sandringham a été identifié comme étant celui d'une Lettone de 17 ans.@ Reuters
Partagez sur :

Le corps retrouvé dans une propriété de la famille royale au Royaume-Uni est celui d'une Lettone.

Le mystère commence à s'éclaircir. Le corps découvert le jour de l'An dans un des domaines de la famille royale d'Angleterre est celui d'une Lettone de 17 ans, Alisa Dmitrijeva.

Probablement victime d'un meurtre

Portée disparue depuis le début du mois de septembre, la jeune femme avait été vue pour la dernière fois le 31 août dernier dans la ville de King's Lynn, proche de Sandringham. Sa présence avait ensuite été signalée plusieurs fois mais jamais confirmée. La police avait offert une récompense pour toute information qui aurait permis de la localiser.

Les médecins légistes ont eu du mal à identifier le corps. La police a indiqué qu'elle avait analysé des empreintes digitales et de l'ADN provenant d'un fémur.

Les policiers estiment que la jeune femme a été victime d'un meurtre. Ils ont interrogé le garde-chasse de Sandringham, le régisseur de la propriété royale et d'autres personnes qui y travaillent. Ils ont aussi lancé un nouvel appel à toute personne susceptible de fournir des informations sur cette affaire.

Un lieu apprécié de la famille royale

Les restes humains ont été découverts le jour de l'An par un promeneur, dans un bois situé à environ 1,5 kilomètre de l'entrée principale du château de Sandringham, une propriété de la reine Elizabeth II, dans l'est de l'Angleterre.

L'endroit est fréquemment utilisé pour des chasses au faisan. C'est également là que la famille royale passe traditionnellement les fêtes de Noël.