Lady Di "folle amoureuse" d'un chirurgien pakistanais

  • A
  • A
Lady Di "folle amoureuse" d'un chirurgien pakistanais
Lady Diana aurait entretenu une histoire d'amour de deux ans avec un chirurgien pakistanais, Hasnat Khan, après sa séparation avec le prince Charles, selon une amie "intime" de la princesse interrogée par le magazine britannique Vanity Fair.@ REUTERS
Partagez sur :

La princesse de Galles aurait entretenu une histoire d'amour de deux ans avec lui.

Lady Diana aurait entretenu une histoire d'amour de deux ans avec un chirurgien pakistanais, Hasnat Khan, après sa séparation avec le prince Charles, selon une amie "intime" de la princesse interrogée par le magazine britannique Vanity Fair. "Elle était folle amoureuse de lui et voulait se marier avec lui", raconte cette dernière. Problème : la belle mère s'en est mêlée et a empêché toute noce. "Que son fils épouse une Britannique était le pire cauchemar de sa mère", relate cette "amie" de la princesse.

Cette mésentente mêlée avec le refus du chirurgien d'avoir une vie sur-médiatisée l'ont conduit à se séparer de Lady Di au bout de deux ans. Et, ultime révélation : la princesse serait sortie (et l'aurait fait savoir) avec Dodi Al-Fayed, avec qui elle est morte dans l'accident de voiture du 31 août 1997, dans le seul but de rendre jaloux son "ex" Hasnat Khan.