LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Pensez-vous qu'Hillary Clinton ferait une bonne présidente ?

  • A
  • A
LA QUESTION D'EUROPE SOIR - Pensez-vous qu'Hillary Clinton ferait une bonne présidente ?
@ Paul J. Richards / AFP
Partagez sur :

Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans Europe Soir à partir de 19 heures.

Hillary Clinton de plus en plus favorite. Au lendemain du dernier débat entre Hillary Clinton et Donald Trump, la candidat démocrate à la Maison-Blanche a désormais un côte de popularité au plus haut depuis son investiture en juillet dernier. Elle recueille, en effet, plus de 45% des intentions de vote contre 39% pour Donald Trump et 6,5% pour le libertarien Gary Johnson.

Donald Trump a apparemment manqué, mercredi soir, une occasion de prendre l'avantage lors de ce dernier débat de la campagne présidentielle, semant le trouble par sa menace de refuser le verdict des urnes le 8 novembre. Hillary Clinton semble donc en bonne voie pour remporter le scrutin du 8 novembre prochain.

Pensez-vous qu'elle ferait une bonne présidente ? Et pour quelles raisons ? Votez ci-dessous et posez vos questions à Christine Ockrent, auteure de Trump/Clinton : l'Amérique en colère, qui sera l'invitée du Club de la presse jeudi à partir de 19 heures.