La mieux habillée au monde est Carla Bruni

  • A
  • A
La mieux habillée au monde est Carla Bruni
La femme la mieux habillée au monde est... Carla Bruni-Sarkozy, selon le classement de Vanity Fair. Christine Lagarde est également saluée.@ REUTERS
Partagez sur :

Le classement international de Vanity Fair félicite aussi Kate Middleton et Christine Lagarde.

L’élégance de Carla Bruni-Sarkozy remarquée. La Première dame de France a été élue la "femme la mieux habillée" au monde, dans le classement international réalisé chaque année par le magazine américain Vanity Fair. C’est la quatrième fois consécutive qu’elle apparaît dans ce Top 10.

Depuis son arrivée à l’Elysée, le look de Carla Bruni-Sarkozy est scruté sous toutes les coutures. Elle s’est affirmée comme l’atout charme du chef de l’Etat. Cette année, c’est son style "chic à la française", avec ses tailleurs Dior qui est particulièrement souligné.

Le classicisme de Christine Lagarde salué

Autre Française qui apparaît dans ce classement : l’ancienne ministre des Finances et actuelle directrice général du Fonds monétaire international (FMI). Christine Lagarde, au style plutôt classique à la française avec ses tenues Chanel et ses sac Hermès, arrive en sixième position.

Vanity Fair salue l’une des épouses de l’émir du Qatar, Cheikha Mozah bint Nasser al-Missned, et également Kate Middleton, la récente femme du Prince William, respectivement en deuxième et troisième place du classement. Autre mariée de l’année remarquée : la princesse de Monaco, Charlène Wittstock. Elle décroche la neuvième position.

Côté hommes, le PDG de Mittel Capital, Mario D’Urso, arrive sur la première marche du podium de Vanity Fair. Il est suivi des financiers Arpas Busson et Alejandro Santo-Domingo.