La leçon de Psy sur les deux Corées

  • A
  • A
La leçon de Psy sur les deux Corées
@ REUTERS
Partagez sur :

Le chanteur sud-coréen a donné un cours de géographie, via Twitter, Dennis Rodman, star à la retraite du basket US.

Agacé d'être associé au régime communiste de Pyongyang, Psy a donné mercredi une leçon de géographie sur Twitter à Dennis Rodman, star à la retraite du basket américain arrivé la veille en Corée du Nord où il espérait rencontrer le chanteur... sud-coréen.

"Je vais peut-être croiser le type du Gangnam Style pendant mon séjour", a écrit Rodman sur son compte Twitter, sans que l'on sache s'il plaisantait.Psy s'est immédiatement fendu d'une réponse au quintuple champion de la NBA pour lui rappeler que la péninsule coréenne était divisée depuis plus d'un demi-siècle.

"Je suis du #SUD"

"@dennisrodman Je suis du #SUD mec!!!", a rétorqué le chanteur, premier à avoir atteint le milliard de vues sur YouTube. Il se trouvait lundi dans son pays pour se produire lors de la cérémonie d'investiture de la nouvelle présidente sud-coréenne Park Geun-Hye.Rodman, surnommé "Le Ver" ("The Worm"), fait partie d'une délégation d'entraîneurs, de joueurs professionnels et de trois acrobates de la troupe des Harlem Globetrotters effectuant en Corée du Sud une mission diplomatique autour du basket.

psy930