La grand-mère Jackson obtient la garde provisoire des enfants

  • A
  • A
La grand-mère Jackson obtient la garde provisoire des enfants
Partagez sur :

Le sort de Prince Michael, Paris et Prince Michael II, âgés de 12, 11 et 7 ans, sera définitivement fixé le 6 juillet prochain.

"Elle les aime de tout son coeur", avait plaidé son avocat, Me McMillan. Katherine Jackson, la mère de Michael Jackson, a obtenu lundi la garde provisoire de Prince Michael, 12 ans, de Paris, 11 ans, et de Prince Michael II, âgé de 7 ans. Ils se trouvent depuis jeudi, date de la mort de leur père, avec leur grand-mère dans le domaine familial d'Encino, dans la banlieue de Los Angeles.

Quelques heures avant cette décision, Katherine Jackson avait demandé officiellement auprès de la Cour supérieure de Los Angeles la garde définitive cette fois de ses trois petits enfants. L'audience pour statuer sur cette demande sera examinée le 6 juillet prochain.

Mais d’autres personnes pourraient alors se manifester et réclamer la garde des enfants de Michael Jackson. A commencer par la mère des deux aînés, l’infirmière Deborah Rowe, séparée du chanteur depuis 1999. Elle a renoncé à la garde de ses enfants mais elle pourrait désormais se battre pour les retrouver. Le troisième enfant du chanteur est né quant à lui d’une mère porteuse. Une maternité qui pourrait également susciter bien des intérêts à l’avenir.