La fille de Michael Jackson hospitalisée

  • A
  • A
La fille de Michael Jackson hospitalisée
@ Reuters
Partagez sur :

Les médias spécialisés américains ont évoqué une possible tentative de suicide de l'adolescente.

05.06 Paris Jackson 930x620

© Reuters

La fille de Michael Jackson, Paris, âgée de 15 ans, a été conduite à l'hôpital mercredi après une probable tentative de suicide, selon le site TMZ.com, mais elle "va bien physiquement", a indiqué sa famille en réclamant le respect de sa vie privée.

Un porte-parole de la police a indiqué à l'AFP que des policiers étaient intervenus dans une maison de Calabasas, où vit Paris Jackson près de Los Angeles, aux premières heures de la matinée, pour un "problème médical", tout en refusant de donner l'identité de la personne concernée.

La jeune fille avait tweeté mardi soir plusieurs messages dans lesquels elle écrivait notamment: "Hier, tous mes problèmes semblaient avoir disparu, maintenant c'est comme si au contraire ils étaient là pour toujours". Dans un autre tweet, elle se demandait "pourquoi les larmes sont salées?".



Dans un communiqué, sa grand-mère, Katherine, âgée de 83 ans, affirme que "Paris va bien physiquement et reçoit les soins médicaux appropriés". "S'il vous plaît respectez sa vie privée et celle de sa famille", ajoute-t-elle.

"Etre une personne sensible âgée de 15 ans c'est difficile, qui que vous soyez. Et c'est particulièrement difficile quand vous perdez la personne la plus proche de vous", a poursuivi Katherine, qui est actuellement en procès contre le promoteur du chanteur Michael Jackson.

La mère de Paris, Debbie Rowe, ancienne femme du "Roi de la pop", a quant à elle déclaré: "Nous sommes reconnaissants des pensées de tout le monde pour Paris aujourd'hui ainsi que du respect de la vie privée de sa famille".