La femme de Tiger Woods serait partie

  • A
  • A
La femme de Tiger Woods serait partie
Partagez sur :

C’est un nouvel épisode d’une mauvaise série pour le golfeur. La presse américaine a déjà identifié 7 de ses maîtresses.

Les démêlés conjugaux de Tiger Woods passionnent la presse américaine depuis fin novembre. Dernier épisode en date : le site internet spécialisé dans les informations people Radaronlinerévèle mardi que la femme du golfeur, Elin Nordegren, un mannequin suédois avec qui il est marié depuis 5 ans, a quitté le domicile conjugal. Elle aurait trouvé refuge dans une propriété voisine. Les proches du golfeur américain disent espérer qu’elle reviendra vite.

Une télévision locale d’Orlando, Wesh-TV, assure pour sa part que les pompiers ont été appelés mardi matin dans la propriété de Tiger Woods. Une femme, blonde selon certains témoignages, aurait été transportée à l’hôpital. Selon les chaînes de télévision américaines Fox et MSNBC, il s'agirait de la belle-mère du golfeur, hospitalisée brièvement durant la matinée.

Les révélations autour des infidélités de Tiger Woods se multiplient depuis plusieurs jours. Tout a commencé avec l'accident, sans gravité, du n°1 mondial du golf au volant de sa voiture, juste devant sa maison, en Floride. Un accident qui ne serait en fait que l’aboutissement d’une violente dispute entre Tiger Woods et Elin Nordegren, qui aurait découvert son infidélité.

Au total, la presse américaine a recensé une dizaine de maîtresses du golfeur et en a identifiées sept : des serveuses de bar, des mannequins, des hôtesses de club de strip-tease et dernière en date, une actrice de film X.

Tiger Woods, qui est père de deux enfants, a déjà présenté ses excuses. Malgré tout, la cote de popularité de l'homme aux 14 victoires en Grand Chelem a chuté de 24% depuis juin dernier, selon un sondage commandé par CNN et USA Today. L’enjeu est tout à la fois personnel, sportif et économique pour le golfeur dont les contrats publicitaires représentent quelque 100 millions de dollars. Pour sortir de cette spirale infernale, Tiger Woods pourrait accorder une interview à Oprah Winfrey, assis sur le canapé de ce célèbre talk-show, pour donner sa version des faits.