La coiffeuse qui arnaquait les stars

  • A
  • A
La coiffeuse qui arnaquait les stars
@ MAX PPP
Partagez sur :

Jennifer Aniston et Melanie Griffith sont parmi les victimes d’une arnaque à la carte bancaire.

Elles se sont fait avoir en beauté. Les actrices Jennifer Aniston, Anne Hathaway, Liv Tyler, et Melanie Griffith comptent parmi les victimes d’une escroquerie à la carte bancaire menée par leur coiffeuse, selon la police. Maria Gabriela Perez, qui officiait dans le salon de beauté très prisé des stars, Chez Gabriela Studio, à Beverly Hills, a été arrêtée cette semaine pour avoir dérobé à ses riches clientes près de 300.000 dollars, soit plus de 230.000 euros. Selon le chroniqueur people Perez Hilton, Penelope Cruz et Halle Berry figureraient elles aussi sur la liste des victimes.

Le mode opératoire de la patronne du salon de beauté était d’utiliser les empreintes des cartes bancaires de ses clientes pour effectuer de faux paiements, après leur départ.

Une coiffeuse au casier bien rempli

Celle qui a perdu le plus d’argent dans cette histoire est Liv Tyler. L’actrice, fille de Steven Tyler, se serait fait dérober à elle seule près de 190.000 euros, d’après le mandat d’arrestation de Maria Gabriela Perez.

La coiffeuse de 51 ans ne pourra donc pas profiter de son butin, d’autant que son casier judiciaire est déjà pas mal rempli, entre vols à la tire, émissions de chèques sans provision et fraude à la sécurité sociale.