Elle épouse l'homme qui lui a sauvé la vie

  • A
  • A
Elle épouse l'homme qui lui a sauvé la vie
Heather Krueger et Chris Dempsey ont fini par se passer la bague au doigt.@ Capture d'écran Twitter @EasternDaily
Partagez sur :

Une Américaine gravement malade a fini par épouser mi-octobre à Chicago un parfait inconnu qui lui a offert son foie pour la sauver.

LA BELLE HISTOIRE

Il lui a offert son foie, elle lui a donné son cœur. Une Américaine de 27 ans, gravement malade du foie, a fini par épouser un parfait inconnu, l'homme qui lui a sauvé la vie en lui donnant un organe, rapporte cette semaine CBS News

Un policier s'émeut de son sort. Heather Krueger, atteinte d'une grave maladie du foie au stade 4, n'avait plus que quelques mois à vivre si elle ne trouvait pas rapidement un donneur d'organe, lui avaient annoncé ses médecins début 2015.  

Ému par le sort de cette patiente dont il a eu écho, un policier de l'Illinois décide de se porter candidat à la greffe : "Je me suis dit, si je peux aider, alors je vais le faire", a expliqué Chris Dempsey. Le test de compatibilité réussi, la greffe est autorisée par les chirurgiens.

Et plus si affinités. En faisant la connaissance de son donneur avant la transplantation lors d'un déjeuner, Heather Krueger se lie d'amitié avec Chris Dempsey. La transplantation est un succès et les deux nouveaux amis restent très proches à l'issue de l'hospitalisation... Si proches qu'ils ont fini par se marier mi-octobre à Chicago.



Lors de leurs noces riches en émotion, Heather Krueger a tenu à remercier l'homme qui lui a sauvé la vie, à plus d'un titre : "Tu es l'homme le plus incroyable que j'ai jamais connu. Tu crois en moi et tu me fais sentir incroyable chaque jour. Grâce à toi, je ris et j'ose rêver de nouveau."