L'ex-femme de Jackson réclame la garde de ses enfants

  • A
  • A
L'ex-femme de Jackson réclame la garde de ses enfants
Partagez sur :

Debbie Rowe, la deuxième femme de Michael Jackson, a annoncé jeudi vouloir réclamer la garde des deux enfants qu'elle a eus avec la star décédée le 25 juin.

Debbie Rowe, une des deux ex-femmes de Michael Jackson, a déclaré jeudi qu'elle voulait récupérer la garde de ses deux enfants. "Je veux mes enfants", a clamé cette ancienne infirmière sur la chaîne américaine NBC. Elle s'est dite prête à se soumettre à tous les tests nécessaires pour prouver qu'elle est la mère de Prince Michael, 12 ans, et Paris, 11 ans, ainsi qu'à des tests psychologiques. Debbie Rowe a également dit qu'elle demanderait une injonction du tribunal pour que le père de Michael Jackson, Joe Jackson, accusé de violences par ses enfants, soit tenu éloigné de Prince Michael et Paris.

Mais les choses risquent de se régler devant les tribunaux. Conformément au testament de Michael Jackson, la cour supérieure de Los Angeles a confié lundi à Katherine Jackson, la mère du chanteur, âgée de 79 ans, la garde provisoire de Prince Michael et Paris, ainsi que de Prince Michael II, né d'une mère porteuse dont l'identité n'a jamais été rendue publique.

Le testament de Michael Jackson révélé mercredi, avait confirmé que le "roi de la pop", décédé le 25 juin, voulait confier ses enfants à leur grand-mère et, en cas de manquement de cette dernière, à la chanteuse Diana Ross. Agée de 65 ans, Diana Ross était une amie de longue date de l’artiste puisqu’elle l'avait connu enfant, lorsqu'il faisait partie des Jackson 5.

Mariée à Michael Jackson de 1996 à 1999, Debbie Rowe avait renoncé à son droit parental au moment du divorce, selon plusieurs médias. Mais en 2006, après être revenue sur sa décision, elle serait parvenue à un accord avec Michael Jackson pour obtenir un droit de visite.