L'acteur américain qui piège les photos de mariage

  • A
  • A
L'acteur américain qui piège les photos de mariage
Zach Braff ne s'est pas gêné pour bomber une photo de mariage.@ Twitter/@saschareinking
Partagez sur :

Zach Braff, héros de la série Scrubs, s'est retrouvé sur un cliché de mariage en plein milieu de New York.

Le photobombing est une pratique très à la mode avec l'avènement des réseaux sociaux. Zach Braff, acteur et réalisateur américain très apprécié outre-Atlantique, en est un grand amateur. L'idée : gâcher la photo de personnes que l'on ne connait pas en y apparaissant délibérément de manière décalée.

La dernière oeuvre de l'acteur a d'ailleurs fait son petit effet puisqu'il s'est permis de bomber un cliché de mariage en plein milieu de Manhattan. Le photographe, qui ne s'était pas aperçu de la présence de l'acteur, s'est empressé de le taquiner sur Twitter. "Monsieur, je pense que vous avez photobombé mon cliché du nouveau couple l'autre jour à New York. Bien joué", a-t-il écrit sur le réseau social.



L'acteur s'est rapidement réjouis de son oeuvre. "C'est l'un de mes meilleurs photobombing de tous les temps", s'est-il exclamé en réponse.



Il faut noter que Zach Braff est habitué à s’immiscer dans la vie maritale de ses compatriotes. Il y a quelques mois, il avait aidé un Américain à demander sa compagne en mariage en l'aidant à réaliser une vidéo spéciale dans laquelle il apparaissait.