Kim Kardashian se sépare de son garde du corps

  • A
  • A
Kim Kardashian se sépare de son garde du corps
L'Américaine s'est séparée de son garde du corps, Pascal Duvier.@ KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Partagez sur :

Kim Kardashian s'est séparée de son garde du corps personnel, Pascal Duvier, alors que ce dernier n'était pas à ses côtés lorsqu'elle a été agressée à Paris il y a un mois.

Il n'était pas à ses côtés lorsque la starlette a été victime d'une agression. Le garde du corps personnel de Kim Kardashian, Pascal Duvier, a été remercié après quatre ans de services. "Pascal et d'autres membres de l’équipe de sécurité ont récemment été virés par Kim et Kanye. Ils adorent Pascal mais ils ne pouvaient pas prendre plus de risques", a indiqué une source à l'émission de télévision américain Entertainement Tonight jeudi. 

Au service de Fergie. Pascal Duvier travaillait depuis 2012 pour le couple Kim Kardashian-Kanye West. "Il va travailler avec Fergie pour ses shows à venir, à l'occasion de son nouvel album", a confirmé pour sa part une source proche du garde du corps. L'ex-chanteuse des Black Eyed Peas est une cliente régulière du garde du corps allemand de 43 ans, rappelle Le Parisien.

Agressée dans son hôtel parisien. Il y a un mois, Kim Kardashian a été victime d'une agression dans son hôtel parisien, et a été délestée de ses bijoux, pour un montant de 10 millions d'euros environ. Ce soir-là, Pascal Duvier assurait la sécurité de ses demi-sœurs, sorties en boîte de nuit dans la capitale. Le couple Kardasian-West serait en train de repenser intégralement son service de sécurité.