Kate Middleton enceinte ? Les confidences de William

  • A
  • A
Kate Middleton enceinte ? Les confidences de William
@ REUTERS
Partagez sur :

TEST DE GROSSESSE - Les activités de la princesse en Nouvelle-Zélande ne laissent pas présager un prochain heureux événement.

Un petit frère ou une petite soeur pour George, Kate et William en ont envie, ils ne s'en cachent pas. A chaque sortie, la duchesse de Cambridge est donc passée au crible et son ventre scruté. Quand la princesse va-t-elle tomber enceinte ? A en croire son mari, ce pourrait déjà être le cas... En voyage officiel en Nouvelle-Zélande, avec Kate et George, le prince William l'a en tout cas laissé entendre.

Les futurs monarques ont en effet rencontré samedi Cynthia Read, la femme qui a tricoté le châle de laine mérinos, cadeau officiel de la Nouvelle-Zélande à l'occasion de la naissance de George en juillet dernier. Le prince William lui a confié qu'elle pourrait "peut-être |avoir] besoin d'en tricoter un autre bientôt". Cynthia Read est persuadée que le prince était sérieux. "La manière dont il l'a dit équivalait à glisser une allusion, me confier un secret", a-t-elle assuré à la presse, ajoutant que Catherine était ravie du châle : "George le porte beaucoup".

Autre signe, selon les tabloïds britanniques : Kate n'a bu que de l'eau lors d'une réception officielle jeudi soir, poussant déjà les médias à spéculer sur une deuxième grossesse.

Las, Kate a goûté à "six ou sept" vins lors de la visite des caves d'un vignoble de la région de Queenstown, a indiqué dimanche Lucie Lawrence, la directrice de la société Central Otago Pinot Noir Ltd. "Elle a beaucoup aimé le Pinot noir", a précisé la responsable. Le couple a également participé à une balade en bateau rapide sur la rivière Shotover, à plus de 85 km/heure, une activité dont se serait probablement abstenue la jeune femme si elle avait été enceinte.

kate-will-speedboat-reuters
sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

CHEVEUX AU VENT - Kate bat William lors d’une régate

ROYAL - Kate, William et George arrivent en Nouvelle-Zélande

PHOTO - Revoilà le prince George, égérie de la royauté