Kate et William en visite à Paris les 17 et 18 mars

  • A
  • A
Kate et William en visite à Paris les 17 et 18 mars
Kate et William passeront deux jours à Paris en mars.@ MONEY SHARMA / POOL / AFP
Partagez sur :

Le couple princier britannique se rendra pour la première fois à Paris en mars. Le duc et la duchesse de Cambridge rencontreront des personnalités françaises et assisteront à un match de rugby.

Ce sont des invités prestigieux à qui Paris saura sûrement faire honneur. Les 17 et 18 mars, la capitale accueillera le prince William, duc de Cambridge, accompagné de son épouse Kate Middleton. Le couple princier britannique se rend en France à la demande du Bureau des Affaires étrangères et du Commonwealth, indique un communiqué de Kensington Palace publié lundi.

Un dîner et du rugby. On sait encore peu de choses sur le programme de Kate et William pendant leurs deux jours dans la capitale française. Ils rencontreront "des jeunes décideurs français issus de domaines variés" et dîneront vendredi soir à l'ambassade du Royaume-Uni en France. Point d'orgue de leur visite : la rencontre du Tournoi des Six Nations entre le XV de France et le Pays de Galles, samedi 18 mars à 15h45 au Stade de France. Kate et William seront en tribune pour soutenir le XV du Poireau puisque William est le parrain de la fédération galloise de rugby.