Kate bat William lors d’une régate

  • A
  • A
Kate bat William lors d’une régate
@ REUTERS
Partagez sur :

CHEVEUX AU VENT - Le Prince William et son épouse ont participé à une course à bord d'un bateau de la Coupe de l'America.

L’un contre l’autre. Elle a le sourire Kate, avec sa marinière et ses lunettes de soleil. Au cinquième jour de leur voyage en Nouvelle-Zélande, le Prince William et son épouse ont participé vendredi à une course dans la baie d'Auckland, à bord d'un bateau de la Coupe de l'America. Chacun dans un bateau. Et c’est Kate qui a gagné.

William préfère en rire. Lors d'une réception jeudi soir, William avait déclaré au Premier ministre, John Key, que lui et sa femme avaient envie de se confronter l'un à l'autre sur les flots. "Ça sera de la compétition (...), de la saine compétition", a-t-il déclaré. Après la course en deux manches, et sa défaite, il a préféré en rire : "j’avais parié qu’elle allait gagner. Mari altruiste que je suis. Je voulais passer une nuit tranquille", selon les propos rapportés par le journal britannique The Guardian.

Et pendant ce temps-là, où est Baby George ? Le Prince George, âgé de 8 mois, est présent au côté de ses parents dans cette tournée de trois semaines en Nouvelle-Zélande et en Australie, mais il passe le plus clair de son temps avec sa nounou espagnole, Maria Teresa Turrion Borrallo.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

ROYAL - Kate, William et George arrivent en Nouvelle-Zélande
COUP DE COM' - Revoilà le prince George, égérie de la royauté