Japon : neuf cadavres découverts dans un appartement près de Tokyo

  • A
  • A
Japon : neuf cadavres découverts dans un appartement près de Tokyo
Le quartier de l'appartement a été bouclé pour faire avancer l'enquête.@ Toru YAMANAKA / AFP
Partagez sur :

Le suspect a déclaré qu'il s'est "un peu occupé des corps pour cacher les preuves". 

Plusieurs médias japonais rapportent que la police nippone a trouvé neuf cadavres, dont deux décapités, dans un appartement de la grande banlieue de Tokyo. La police a arrêté l'occupant des lieux, un homme de 27 ans, selon la chaîne de télévision publique NHK.

Deux têtes coupées dans une glacière. "Je les ai tués et je me suis un peu occupé des corps pour cacher les preuves", a déclaré l'homme à la police, toujours selon la NHK. L'agence de presse Jiji a rapporté pour sa part que le jeune homme avait découpé les corps dans une salle de bain, et qu'une scie avait été retrouvée dans sa chambre. La police a trouvé sur place deux têtes coupées dans une glacière à l'entrée de l'appartement, avant de faire les autres macabres découvertes mardi, toujours selon Jiji.

Les corps dans des grandes boîtes. Au total, la police a trouvé les corps de huit femmes et d'un homme dans plusieurs grandes boîtes dans l'appartement, ont précisé les médias. Un porte-parole de la police ne pouvait pas confirmer ces informations dans l'immédiat, alors qu'une jeune femme disparue après avoir tweeté sa volonté de mourir a été vue avec le jeune homme il y a quelques semaines.