Inde : un homme refuse d'épouser sa compagne, elle lui tranche le pénis

  • A
  • A
Inde : un homme refuse d'épouser sa compagne, elle lui tranche le pénis
L'agresseuse de 23 ans est toujours en fuite (image d'illustration)@ STR / AFP
Partagez sur :

L'agresseuse aurait profité d'une dernière relation sexuelle à laquelle elle l'aurait forcé pour trancher les parties génitales de son compagnon.

Ils formaient un couple depuis quatre ans mais lorsque la jeune femme le lui a demandé, son compagnon lui a annoncé qu'il ne l'épouserait pas. De dépit, la jeune femme de 23 ans lui a tranché le pénis avec un couteau dans la maison familiale, rapporte le Daily Mail Online vendredi

Un refus de mariage... Lorsque Ravi, un vendeur de rue de 35 ans, lui a annoncé qu'ils ne se marieraient pas, la jeune femme de 23 ans l'a poussé dans la salle de bain pour lui demander une dernière relation sexuelle mercredi. Elle l'aurait ensuite informé qu'il y aurait des "conséquences désastreuses" s'il ne faisait pas comme elle l'avait décidé.

... aux "conséquences désastreuses". C'est à ce moment-là que la jeune femme aurait saisi les parties génitales de son compagnon pour les trancher net. Une scène à laquelle le frère de l'agresseuse et sa belle-soeur auraient assisté. Gravement blessé, le trentenaire se serait précipité à l'extérieur de la maison pour demander de l'aide. Il a été transporté à l'hôpital pour être opéré d'urgence dans la région de Delhi. La jeune femme est toujours recherchée.