Ils héritent du numéro de portable d'une star

  • A
  • A
Ils héritent du numéro de portable d'une star
Le couple est invité sur les plateaux de télévision pour raconter son histoire.@ capture écran ABC
Partagez sur :

Bob Grey et Liza Forster sont devenus des vedettes aux Etats-Unis suite à une incroyable histoire.

L'histoire a débuté par un banal changement de numéro de téléphone. Après leur déménagement en Californie en janvier dernier, deux Américains, Bob Grey et son amie Liza Forster ont contacté leur opérateur pour obtenir un nouveau numéro. Un changement qui a changé leur vie, comme l'évoque le site web du journal Le Matin. Et pour cause : le nouveau numéro dont ils ont hérité était l'ancien numéro de Nick Swardson, une vedette américaine, à la fois acteur, producteur et scénariste.

Du jour au lendemain, Bob et Liza ont reçu des messages et SMS de nombreuses stars de la jet Set. Parmi ceux-là, une invitation de Paris Hilton à une soirée d'anniversaire. Le couple a joué le jeu jusqu'au bout et s'est rendu à la soirée, sous le regard incrédule du gardien qui a dû se résigner à les laisser entrer à cette soirée très "select".

Depuis, Bob et Liza sont devenus de véritables stars aux Etats-Unis et sont invités sur les plateaux de télévision pour raconter leur histoire. Ils ont notamment été reçus dans l'émission Good Morning America sur la chaîne ABC.

Regardez leur passage à la télévision américaine :

























video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Cerise sur le gâteau, le couple vient de terminer avec un écrivain un scénario qui relate leur aventure téléphonique. Le tournage du film devrait commencer rapidement.