Il simule son enlèvement pour payer son réveillon

  • A
  • A
Il simule son enlèvement pour payer son réveillon
Partagez sur :

Un Indien a organisé son propre enlèvement pour recevoir la rançon et emmener sa fiancée fêter le Nouvel an à Macao.

Il voulait faire plaisir à sa fiancée pour le Nouvel an, mais il passera sans doute le réveillon derrière les barreaux. Un Indien de 22 ans a organisé son prétendu enlèvement pour tenter de soutirer de l'argent à son père, un riche homme d'affaires. Pawan Verma a été arrêté par la police.

"Sa petite amie voulait fêter le Nouvel an à Macao", haut lieu touristique du sud-est asiatique, a indiqué la police locale, "mais il était incapable de régler l'addition." Malgré des revenus limités, le jeune homme fréquentait les endroits à la mode de la capitale indienne et devait déjà faire face à une dette de 18.000 dollars (environ 12.500 euros).

Pawan Verma a alors eu l'idée de simuler son propre enlèvement, avec l'aide d'un ami. Il a demandé une rançon de 40.000 dollars, que son père, qui possède deux magasins, a acceptée de payer. Il a été arrêté par la police alors qu'il récupérait le paquet contenant l'argent, dans un centre commercial.

Le jeune homme a été incarcéré. Son père a porté plainte contre lui et n'a pas encore décidé s'il allait la retirer pour lui permettre d'être libéré.