Il retrouve la bague perdue à la décharge

  • A
  • A
Il retrouve la bague perdue à la décharge
@ MAXPPP
Partagez sur :

Une Américain a passé plusieurs heures dans les ordures pour retrouver un bijou.

Son étourderie a failli lui coûter très cher. Brian McGuinn, un Américain originaire de Floride, a commis l'erreur de jeter la bague de sa femme à la poubelle. Celle-ci venait de la lui confier le temps de prendre sa douche. Machinalement, Brian l'a mise à la poubelle avec son rasoir jetable, selon une information de la chaîne MSNBC. "Quand j'ai vu l'horreur dans les yeux de ma femme", a témoigné Brian sur un plateau de télévision américain. "J'étais dévasté, choquée. Je pleurais, j'étais sans espoir", a renchéri sa femme.

L'histoire a fait les choux gras de la presse américaine :

Brian s'est alors rué dans la rue pour récupérer la poubelle mais il était trop tard : les éboueurs venaient de passer. Il a alors foncé à la décharge municipale pour fouiller neuf tonnes de déchets. Après une heure et demie de recherches, sous le regard sidéré des agents municipaux, il a fini par récupérer le précieux bijou. "Je l'ai sortie, et j'ai poussé le plus grand cri de joie de toute ma vie", a commenté le mari distrait.

Doté d'un superbe diamant, la bague est estimée à  7.000 euros. C'est la femme de Brian en personne qui l'avait fabriquée. Elle ne lui a donc pas tenu de rigueur du fait qu'il lui rende son bijou avant même de se doucher…