Gerber choisit un bébé trisomique pour le représenter en 2018

  • A
  • A
Gerber choisit un bébé trisomique pour le représenter en 2018
Lucas, un an et atteint de trisomie, a été retenu pour son "sourire éclatant". @ Capture d'écran
Partagez sur :

L'enfant a été choisi parmi 140.000 candidats. C'est une première pour cette célèbre marque de produits alimentaires pour nourrissons. 

C'est une première dans l'histoire de la marque. Gerber, la marque de produits alimentaires pour nourrissons, a annoncé mercredi avoir choisi pour 2018 un bébé atteint de trisomie 21, rapporte le HuffPost québécois.



Le petit Lucas. Pour les 12 prochains mois, c'est en effet Lucas, un bébé blondinet d'un an, trisomique et originaire de Géorgie aux Etats-Unis qui représentera la marque. Gerber l'a félicité mercredi d'avoir emporté la huitième édition annuelle de Gerber Baby Photo Search et les 50.000 dollars qui vont avec (40.8000 euros).



140.000 candidatures. Gerber a finalement retenu Lucas, parmi les 140.000 candidatures reçues, pour son "sourire éclatant". "Chaque année, nous choisissons le bébé qui illustre le mieux l'héritage de longue date de Gerber : reconnaître que chaque bébé est un bébé Gerber", a déclaré le PDG Bill Partyka, "cette année, Lucas correspond parfaitement".