George fête ses trois ans : les nouvelles photos du prince

  • A
  • A
George fête ses trois ans : les nouvelles photos du prince
Sur ce cliché, pris à la mi-juillet, on peut voir le Prince George donner de la glace à son chien, Lupo,@ MATT PORTEOUS/AFP
Partagez sur :

L'héritier de la couronne britannique fête ses trois ans, vendredi. Pour l'occasion, ses parents ont publié sur Twitter de nouvelles photos du petit prince.

"Trois ans déjà". Sur Twitter, Kate et William n'en reviennent pas. A l'occasion de l'anniversaire de leur fils, le Prince George, qui fête vendredi ses trois ans, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont publié de nouvelles photos du petit chouchou des Britanniques. Sur ces clichés, réalisés par le photographe Matt Porteous, à la mi-juillet, on peut voir le Prince George donner de la glace à son chien, Lupo, ou faire de la balançoire dans le jardin de la demeure familiale du Norfolk, au nord-est de Londres.

Un chiot et une mini Aston Martin.Selon, le quotidien britannique Daily-Mail, qui cite une source proche de la famille royale, le prince George devrait être une nouvelle fois gâté pour son anniversaire. Son grand-père, Charles, aurait prévu de lui offrir une mini Aston Martin. Une tradition dans la famille. Son arrière grand-père et le prince Charles "himself" en ayant eux-mêmes, en version grandeur nature. Autres présents esperés sur la table de George : un petit train et un chiot.