Gad Elmaleh : "Les élections américaines, c'est comme le Bachelor !"

  • A
  • A
Partagez sur :

Gad Elmaleh présente son spectacle "Oh my gad" depuis maintenant deux ans à New York. Deux ans donc, qu'il vit "à l'américaine". Et en pleine période d'élection présidentielle, Gad Elmaleh se régale des shows américains. 

"Un vieux rêve d'enfant". Gad Elmaleh réalise un "vieux rêve d'enfant" en présentant son spectacle Oh my gad au mythique Joe's Pub de New York. C'est en tout cas ce qu'il a assuré vendredi matin sur Europe 1 alors qu'il était l'invité de l'Interview vérité. Alors que l'humoriste remplissait les salles en France, c'est dans un petit cabaret qu'il se donne en spectacle aux Etats-Unis car, il l'explique, "ici, on ne me connait pas !". Et cette situation ne déplaît pas à notre humoriste qui profite de la vie américaine. 

"Le Bachelor". D'autant qu'en ce moment, les Etats-Unis vivent à l'heure de l'élection présidentielle et le combat Clinton-Trump qui se précise de plus en plus. Un combat qui "passionne" Gad Elameh. "La première fois que j’ai vu un débat présidentiel, si on coupait le son, on aurait pu croire que c’était l’émission, Le Bachelor. Ils ont un sens du show, c’est complètement dingue et cela me fait beaucoup rire donc je regarde les débats !". Gad Elmaleh s'est gardé de donner ses pronostics sur les résultats mais le personnage de Donald Trump le captive. "Donald Trump est un personnage qui est vraiment très intéressant car il a, à la fois, quelque chose de très inquiétant et, à la fois, quelque chose de clownesque. Ces propos sont hallucinants, révoltants, il doit avoir une forme de tentation du pire !", a expliqué Gad Elmaleh.