G20 : Melania Trump bloquée dans sa résidence à cause de manifestants

  • A
  • A
G20 : Melania Trump bloquée dans sa résidence à cause de manifestants
L'épouse du président américain, Melania Trump, était bloquée vendredi dans sa résidence à Hambourg.@ AFP
Partagez sur :

"Nous n'avons jusqu'ici pas obtenu d'autorisation de la part de la police pour quitter la demeure", a expliqué vendredi la porte-parole de Mélania Trump.

L'épouse du président américain, Melania Trump, était bloquée vendredi dans sa résidence à Hambourg en raison des nombreuses manifestations anti-G20 dans la ville allemande, ont indiqué sa porte-parole et une source proche de la délégation américaine. "Nous n'avons jusqu'ici pas obtenu d'autorisation de la part de la police pour quitter la demeure", a indiqué cette porte-parole à l'agence de presse allemande DPA. Une source proche de la délégation de Donald Trump au G20 a confirmé cette information à l'AFP.

Son programme modifié. Donald Trump et son épouse résident dans la maison d'hôte du gouvernement de la ville-Etat de Hambourg, une magnifique villa au bord de l'eau. En raison des incidents et des rassemblements, le programme des épouses des dirigeants du G20, auquel participe Melania Trump, a dû être modifié. Melania Trump n'a pu participer à une croisière en bateau dans cette cité portuaire et une visite d'un centre sur le climat prévue en milieu de journée a été annulée et remplacé par un débat dans un hôtel de Hambourg, selon une source proche de l'organisation.