Fin de parcours pour Tiger Woods

  • A
  • A
Fin de parcours pour Tiger Woods
@ REUTERS
Partagez sur :

Le golfeur et sa femme ont divorcé après 6 ans de mariage et quelques aventures extra-conjugales.

Tiger Woods et Elin Nordegren sont tristes de vous faire part de leur divorce. Le golfeur vedette et sont épouse suédoise ont annoncé mardi avoir divorcé après six ans de mariage. Depuis plusieurs mois, le couple battait de l'aile après les révélations des aventures extraconjugales du sportif.

En novembre dernier, un banal accident de voiture avait marqué le début d'un grand déballage médiatique d'une série d'aventures de Tiger Woods avec des serveuses et des actrices de films X. Sa cote de popularité et le nombre de ses sponsors déclinaient à mesure que le nombre de ses maîtresses connues ou supposées augmentait.

Une confession et une thérapie pour soigner son addiction au sexe plus tard, l'horizon du sportif le mieux payé du monde ne s'est pas beaucoup dégagé. Son retour sur les greens n'a pas été aussi couronné de succès qu'il le souhaitait et son mariage est désormais officiellement de l'histoire ancienne.

"Nous sommes tristes que notre mariage prenne fin et nous nous souhaitons mutuellement le meilleur pour l'avenir", écrivent les deux anciens tourtereaux dans un communiqué commun. Avec les 100 à 500 millions de dollars que Tiger Woods devrait verser à Elin Nordegren, selon la presse américaine, celui de l'ancien mannequin suédois devrait être un peu plus rose...