Etats-Unis : une vingtaine d'élèves poignardés

  • A
  • A
Etats-Unis : une vingtaine d'élèves poignardés
@ CAPTURE TWITTER
Partagez sur :

Une vingtaine de personnes auraient blessées dans un lycée de Pittsburgh. Un suspect a été arrêté.

L'INFO. Plusieurs élèves ont été poignardés au lycée Franklin de Murrysville, à l'est de Pittsburgh, aux Etats-Unis. Il y aurait une vingtaine de blessés, selon un premier bilan donné par les chaines de télévision locales.

>> Cet article est régulièrement mis à jour avec les dernières informations. Pour les lire, cliquez ici.

Une vingtaine de blessés. Mercredi matin, peu après 7 heures, juste avant que les cours commencent au lycée Franklin de Murrysville, un homme s'en est pris aux élèves du lycée, à l'intérieur des salles de classe. Sept adolescents âgés de 15 à 17 ans et un adulte de 60 ans ont été admis dans un hôpital proche, à Monroeville, avec des blessures par arme blanche.

Chris Kaufmann, le directeur d'un hôpital proche de l'établissement scolaire, a précisé sur CNNque plusieurs élèves étaient sérieusement touchés : trois d'entre eux ont été transportés dès leur arrivée au bloc opératoire.



Un suspect arrêté. Le suspect, âgé de 16 ans, interpellé est un élève de l'établissement, a indiqué Dan Stevens, un porte-parole de la cellule de crise du comté de Westmoreland. Il a ajouté que l'agresseur avait été appréhendé par les agents de police rapidement arrivés sur place. Son nom et son identité n'ont pas été dévoilés.

Le lycée fermé. Un message a été posté sur le site internet du lycée pour indiqué qu'un accident grave venait de se produire. Le lycée a été fermé pour le reste de la journée.

09.04-capture-franklyn