États-Unis : une policière tuée par balles en Floride

  • A
  • A
États-Unis : une policière tuée par balles en Floride
La policière a été tuée par un meurtrier présumé en train de fuir. @ AFP
Partagez sur :

Une policière américaine est morte lundi en Floride alors qu'elle était aux trousses d'un meurtrier présumé, qui lui a tiré dessus.

Une policière a été tuée par balles lundi en Floride, dans le sud-est des États-Unis, par un meurtrier présumé activement recherché par la police, dont un autre agent est mort dans un accident de moto lors de cette chasse à l'homme. "La policière Debra Clayton, qui travaillait depuis 17 ans pour la police d'Orlando, est décédée aujourd'hui vers 7h40", a annoncé le chef de la police de la ville, John Mina, lors d'une conférence de presse. 



Chasse à l'homme. La policière, mère de deux enfants, était lundi matin à la recherche d'un présumé meurtrier à un supermarché Walmart quand elle a été visée par "plusieurs coups de feu", a précisé John Mina. Le suspect a tiré sur le chef adjoint de la police qui s'était aussitôt rendu sur les lieux, puis a braqué une voiture avant de l'abandonner. "Une chasse à l'homme est en cours visant Markeith Loyd", 41 ans, considéré comme "armé et dangereux", soupçonné d'avoir déjà tué une femme enceinte.