Etats-Unis : une fusillade éclate à l'aéroport de Dallas à cause d'un différend conjugal

  • A
  • A
Etats-Unis : une fusillade éclate à l'aéroport de Dallas à cause d'un différend conjugal
Le policier a tiré plusieurs coups de feu. @ Capture d'écran CNN / flashyfilms_
Partagez sur :

Un policier a ouvert le feu pour maîtriser un homme qui se montrait menaçant à l'aéroport de Dallas, entraînant l'évacuation du site.

Des coups de feu ont retenti vendredi à l'aéroport de Dallas, aux Etats-Unis. La police a tiré à plusieurs reprises pour maîtriser un homme qui se montrait menaçant, rapporte CNN. La scène, filmée et postée sur Instagram, montre des policiers se saisir de leur arme et tirer au moins neuf coups de feu. Le suspect, blessé, a été transporté à l'hôpital mais ses jours ne seraient pas en danger.

Un différend conjugal à l'origine de la fusillade. Une querelle conjugale est à l'origine de la fusillade, a indiqué un porte-parole de la police : les forces de l'ordre sont intervenues alors que l'homme venait de se disputer avec la mère de ses enfants, près d'une voiture dont la vitre a été retrouvée fracassée. Le suspect aurait alors brandi des pierres de façon menaçante envers les policiers, les contraignant à répliquer avec leur arme à feu.

Pour des raisons de sécurité, la zone de récupération des bagages, face à laquelle s'est déroulée la scène, et les terminaux de l'aéroport ont été évacués.