Etats-Unis : il ouvre le feu chez Fedex

  • A
  • A
Etats-Unis : il ouvre le feu chez Fedex
Des employés de Fedex devant les locaux après une fusillade@ Reuters
Partagez sur :

"COMME RAMBO" - Il a blessé au moins six personnes avant de se donner la mort, près d'Atlanta.

L'INFO. Un homme lourdement armé a blessé au moins six personnes mardi matin dans un bâtiment de la société de livraison FedEx près d'Atlanta, en Géorgie. Il s'est donné la mort après avoir tiré sur des employés.

La police a été alertée peu avant 6h du matin d'une fusillade dans un entrepôt de FedEx à Kennesaw, à 40 kilomètres au nord-ouest d'Atlanta.

Certains blessés sont dans un état grave, indique l'Albany Herald. Le suspect est mort "d'une blessure qu'il s'est infligée après avoir apparemment retourné l'arme contre lui", a précisé la police dans un communiqué.

Équipé "comme Rambo". Un témoin, cité par des médias locaux, a raconté qu'un homme armé d'un fusil d'assaut, d'un couteau et d'une bandoulière de munitions "comme Rambo" avait ouvert le feu mardi matin dans un bâtiment de tri de FedEx. "Je l'ai vu, planté là, et le couteau était au sol. Il avait fait tomber son couteau", a raconté Liza Aiken, qui a ajouté que le suspect était habillé de noir, à part sa veste, couleur camouflage.

Selon l'Albany Herald, un employé aurait eu son employeur au téléphone, un peu après 6h du matin. Ce dernier lui disait de ne pas s'inquiéter d'être en retard au travail. Il "m'a appelé vers 6h, ce matin, me disant qu'un homme à l'intérieur avait tiré sur le garde", a raconté Michael Hogland, un chauffeur chez FedEx. La police soupçonne le tireur d'être un ancien employé de l'entreprise.

De nombreux policiers étaient toujours sur place pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres menaces potentielles, a précisé le porte-parole de la police du comté de Cobb. 

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

ACTU - 4 morts dans une fusillade à Fort Hood