États-Unis : 16 morts dans le crash d'un avion militaire dans le Mississippi

  • A
  • A
États-Unis : 16 morts dans le crash d'un avion militaire dans le Mississippi
L'avion militaire transportait seize Marines@ capture d'écran Clarion-Ledger
Partagez sur :

Toutes les victimes étaient à bord l'appareil de la Marine américaine, il n'y a aucun survivant.

Seize personnes sont décédées lundi dans le crash d'un avion militaire dans l'État du Mississippi, dans le Sud des États-Unis, a annoncé la chaîne de télévision CNN, citant un responsable local. 

L'avion s'est écrasé dans un champ de soja. Toutes les victimes étaient à bord de l'appareil de la Marine américaine et il n'y a aucun survivant, a déclaré à CNN Fred Randle, en charge des gestions de crise dans le comté de Leflore. L'accident a eu lieu vers 16 heures locales (23 heures à Paris), et les pompiers ont dû intervenir pour éteindre l'incendie, indique pour sa part le journal local Clarion-Ledger. L'avion s'est écrasé dans un champ de soja, selon le journal, qui publie des photos montrant un épais panache de fumée s'élevant d'un champ et des équipes de secours.



Prier pour "nos hommes et nos femmes en uniformes". Le gouverneur du Mississippi, Phil Bryant, a appelé sur sa page Facebook à prier pour les victimes, tout en saluant "nos hommes et nos femmes en uniformes (qui) risquent leurs vies tous les jours pour assurer notre liberté".