Enquête sur l'ingérence russe : Donald Trump martèle qu'il n'y a "aucune collusion"

  • A
  • A
Enquête sur l'ingérence russe : Donald Trump martèle qu'il n'y a "aucune collusion"
Donald Trump estime que ce qui a reproché à Paul Manafort remonte à l'époque où il n'était pas encore dans le staff de campagne.@ SPENCER PLATT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Donald Trump a vivement réagi aux premières inculpations dans l'enquête sur les ingérences russes dans la campagne présidentielle de 2016.

Le président américain Donald Trump a réaffirmé lundi qu'il n'existait "aucune collusion" entre son équipe et la Russie après les premières inculpations dans l'enquête du procureur spécial Robert Mueller visant notamment son ex-directeur de campagne Paul Manafort.





"Hillary la crapule". "Il n'y a AUCUNE COLLUSION!", a-t-il tweeté. "Désolé, mais c'était il y a des années, avant que Paul Manafort ne fasse partie de la campagne Trump", a-t-il encore écrit. "Pourquoi Hillary la crapule et les démocrates ne sont-ils pas visés?????", a-t-il ajouté.

Un peu plus tôt dans la journée, il s'était déjà plaint que ces inculpations intervenaient en pleine réforme fiscale. "Tous ces discussions autour de la Russie exactement au moment où les Républicains mettent les bouchées doubles pour une réforme et des réductions fiscales historiques. Est-ce une coïncidence ? NON !"