Enfants abandonnés en Italie : tentative de suicide du compagnon

  • A
  • A
Enfants abandonnés en Italie : tentative de suicide du compagnon
Partagez sur :

Le compagnon allemand de la mère des trois enfants qui ont été abandonnés dans un restaurant d'Aoste (Nord de l'Italie) a été hospitalisé samedi à la suite d'une tentative de suicide en prison, a affirmé l'agence italienne Ansa.

Le compagnon de la mère de trois enfants allemands qui ont été abandonnés dans un restaurant en Italie aurait tenter de se suicider en prison selon l’agence de presse italienne Ansa. Sascha Schmidt, 24 ans, qui n'est pas le père des enfants aurait tenté de se pendre avec une ceinture. Il fait l’objet d’un "diagnostic réservé".

Sascha Schmidt est recherché en Allemagne car il n'a pas regagné sa prison après une autorisation de sortie. Il a été condamné pour différents délits, notamment celui de chantage, et devait être libéré à la mi-2011.

La mère des enfants, Caterina Remhof, 26 ans, et son compagnon, tous deux originaires de Finnentrop, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, ont été retrouvés jeudi dans un bois près d'Aoste après avoir abandonné les enfants dimanche soir.

Les grands-parents maternels des enfants étaient arrivés vendredi à Aoste pour les raccompagner en Allemagne.

La jeune mère a expliqué lors de son interrogatoire que cet abandon était "la meilleure solution" pour les enfants car le couple n'avait plus d'argent. Elle a été inculpée d'abandon.

Le couple avait abandonné les enfants, dont l'un âgé de quelques mois seulement, dimanche dans un restaurant de la périphérie d'Aoste, après avoir commandé une pizza. Sortis sous prétexte d'aller fumer une cigarette, ils avaient laissé leur voiture garée devant l'établissement.