Elle tente de vendre son petit-fils

  • A
  • A
Elle tente de vendre son petit-fils
@ ABCNEWS
Partagez sur :

Une grand-mère a été arrêtée en Floride pour avoir tenté de vendre le bébé de huit semaines.

Elle en voulait 75.000 dollars mais l'a finalement vendu 30.000. Patty Bigbee a été arrêtée samedi alors qu'elle tentait de vendre son petit-fils de huit semaines sur un parking à Daytona Beach, en Floride.

L’acheteur prévient la police

Les faits remontent au mois d'octobre. Patty Bigbee, âgée de 45 ans, approche alors un acheteur potentiel. Pour ce petit bébé, cette grand-mère demande 75.000 dollars. Sans doute refroidi par la somme demandée, le client décide de prévenir la police selon ABCnews. Les autorités lui demandent alors de devenir informateur et de marchander le prix. Les deux parties finissent par se mettre d'accord sur 30.000 dollars. Il ne reste plus alors qu'à faire l'échange.

Le jour du rendez-vous après avoir remis le petit bébé contre l'argent, Patty Bigbee est immédiatement arrêtée pour vente ou remise illégale d'enfant. Elle a été placée en détention à la prison du comté de Volusia. Son compagnon Lawrence Works, 42 ans, visé par les mêmes chefs d'accusation, a été placé en détention dans la même prison. Sa caution a été fixée à 50.000 dollars.

Le bébé a été confié aux services sociaux de l'Etat de Floride. Sa mère a également été placée en détention sans que les charges qui pèsent sur elle aient été précisées. Selon les enquêteurs, Patty Bigbee pourrait auparavant avoir été impliquée dans des affaires d'extorsion d'argent et de vente d'enfants.