Elle se fait voler son sac en plein direct télévisé sur... un vol

  • A
  • A
Elle se fait voler son sac en plein direct télévisé sur... un vol
@ CAPTURE D'ECRAN YOUTUBE
Partagez sur :

IRONIE DU SORT - Une journaliste qui relatait l'histoire d'une femme frappée par ses voleurs s'est fait... voler son sac.

En prenant l'antenne mercredi, Heather Holmes, une journaliste américaine, ne pensait pas qu'elle allait se retrouver au coeur de son propre sujet. La jeune femme, qui travaille pour la chaîne locale KTVU à Oakland, non loin de San Francisco, était en train d'expliquer comment une femme victime de voleurs qui l'avaient battue avait été aidée par des "bons Samaritains". Mais lancée en plein direct, elle s'est elle-même fait voler son sac, rapporte le Huffington Post.



Son sac se trouvait à l'intérieur du véhicule utilisé par l'équipe de tournage, garé à quelques pas de là, tout près d'un commissariat, et dont les portes n'étaient pas verrouillées. Résultat : une fois son direct terminé, la journaliste s'est rendu compte que son sac s'était volatilisé.

Le ou les voleurs ont utilisé sa carte bancaire vingt minutes plus tard, poursuit la journaliste sur Twitter.

Avant de tweeter à nouveau, un peu plus tard, pour expliquer que ce qui lui était arrivé n'était rien en comparaison de ce qu'avait subi la victime battue par ses agresseurs.